
Foire Aux Questions
Vous avez des questions ? Nous avons les réponses ! Explorez notre FAQ pour obtenir des informations claires et précises sur nos services, tarifs, abonnements, et bien plus encore. Que ce soit pour préparer votre stationnement ou lever un doute, nous sommes là pour vous aider à trouver rapidement ce que vous cherchez.
- A partir de quand vous profitez des réductions avec la Pcard ?
1) Vous venez de télécharger la Pcard app et vous avez validé un moyen de paiement ?
2) Vous venez de recevoir la carte Pcard par courrier ?
Alors lors de votre prochain stationnement, ne prenez pas de ticket, entrez dans le parking avec votre Pcard et bénéficiez de réductions jusqu'à -30% du prix réel.
- Découvrez comment fonctionne la réservation Interparking
Toutes les réponses à vos questions ici.
- La barrière était ouverte lors de ma sortie, dois-je faire quelque chose ?
Yes, it is always necessary to complete the transaction by presenting your Pcard or ticket at the car park exit terminal, even if the barrier is already open. This will ensure that you have paid for your parking and that you are allowed to leave the car park.
If you have any problems completing the transaction, please contact Interparking customer service on 02/549.54.10.
- Ma Pcard ne fonctionne plus. Que faire ?
Si votre Pcard ne fonctionne pas, cela peut être dû à plusieurs facteurs.
Tout d'abord, il est possible que la carte de crédit liée à la Pcard Private soit expirée ou refusée. Dans ce cas, vous devrez la mettre à jour en suivant ce mode opératoire (Lien hypertexte vers FAQ CRC). Dans le cas d'une carte Private Plus ou Business, il peut s'agir d'une facture impayée
Deuxièmement, il se peut que votre Pcard soit arrivée à expiration. Lorsque votre carte arrivera à expiration, votre nouvelle carte sera envoyée automatiquement à l'adresse indiquée.
Si vous avez changé d'adresse, veuillez-nous en informer via info@interparking.com.
Il est également possible que le problème soit exceptionnel et soit dû au parking lui-même. Si le problème persiste, contactez service clientèle via info@interparking.com.
Enfin, si aucune des raisons précédentes ne s'applique, il est possible que votre carte soit démagnétisée. Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle via info@interparking.com pour faire la demande d'une nouvelle Pcard.
- J’ai scanné ma Pcard mais la barrière ne s'ouvre pas en entrant ou en sortant du parking ?
Plusieurs cas de figure peuvent se présenter. Si vous avez un abonnement ou une Pcard, vous pouvez appuyer sur le bouton d'assistance pour entrer en contact avec le Controlroom. Un agent vous demandera alors vos informations et ouvrira la barrière à distance pour vous permettre d'entrer dans le parking.
Cependant, si après une attente personne ne répond, vous devrez prendre un ticket pour entrer dans le parking et contacter le service client ultérieurement au 09 70 14 01 11 pour signaler le problème et obtenir une solution.
- Ai-je un accès garanti si j'ai un abonnement à un parking?
Nous ne pouvons malheureusement pas garantir l'accès à nos parkings aux clients qui n'ont pas un abonnement garantissant un espace réservé.
- Comment dois-je informer Interparking de ma nouvelle plaque d'immatriculation ou voiture?
Si vous avez une nouvelle plaque d'immatriculation ou une nouvelle voiture, il est nécessaire de nous informer, car certains de nos parkings utilisent la technologie de reconnaissance de plaque.
Vous pouvez modifier l’information directement sur l’application Pcard App ou sur l’espace mon compte ou bien en nous contactant au 09 70 14 01 11 – contact-france@interparking.com
- Comment faire pour modifier les données de la carte de crédit ?
Rendez-vous sur l’application Pcard App ou sur la page mon compte.
Cliquez sur "modifier mes données bancaires", introduisez vos nouvelles coordonnées. Enregistrez. Le nouveau moyen de paiement est pris en compte.
Si vous rencontrez des difficultés, contactez le service client au 09 70 14 01 11 ou par e-mail : contact-france@interparking.com
- Comment fonctionne la reconnaissance de plaque d’immatriculation ?
Une caméra située à la barrière lit la plaque d'immatriculation du véhicule entrant, puis ouvre la barrière.
Cette même caméra lira également la plaque à la barrière de sortie pour permettre au véhicule de sortir du parking. La durée de votre stationnement va donc être comptée et automatiquement ajoutée sur votre Pcard.
La reconnaissance de plaque est liée à une Pcard, mais cela ne signifie pas que la Pcard ne peut être utilisée qu'avec un seul véhicule. Il suffit de badger la Pcard à la borne d'entrée et de sortie pour pouvoir utiliser un autre véhicule.
Veuillez noter que la reconnaissance de plaque est un service supplémentaire fourni par Interparking. Nous vous conseillons donc d'avoir toujours la Pcard associée dans le véhicule au cas où celle-ci ne serait pas fonctionnelle.
Il est important de savoir qu'il n'est possible de lier qu'une seule plaque d'immatriculation à une Pcard et qu'une même plaque d’immatriculation ne peut être liée à plusieurs Pcard.
- Comment puis-je changer mon adresse / compte en banque?
Contactez le service client par e-mail contact-france@interparking.com ou par téléphone au 09 70 14 01 11.
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