
Interparking continue d’investir pour une mobilité plus verte
Chez Interparking, nous poursuivons activement le déploiement de bornes de recharge pour véhicules électriques dans nos parkings parisiens. Et ce mois-ci encore, les choses avancent vite !
43 bornes désormais disponibles au parking Berri Champs-Élysées
À deux pas de l’avenue la plus célèbre de Paris, le parking Berri Champs-Élysées vient de franchir une étape importante : 43 bornes de recharge sont désormais accessibles à nos clients. Le temps d'une soirée, d'un rendez-vous professionnel ou d'une virée shopping, vous pouvez profiter de votre stationnement pour recharger votre véhicule avant de reprendre la route.
14 bornes désormais disponibles au parking Courcelles - Champerret
Autre bonne nouvelle : 14 nouvelles bornes ont été mises en service au parking Courcelles - Champerret. Ce quartier, très fréquenté pour ses commerces de proximité, méritait une solution concrète pour accompagner les automobilistes électriques. C’est désormais chose faite !
15 bornes désormais disponibles au parking Temple
Enfin, du côté du parking Temple, ce sont 15 bornes qui sont désormais opérationnelles. Ce parking du 3ᵉ arrondissement, situé entre République et le Marais, devient un point de recharge stratégique dans un secteur dynamique et résidentiel.
Un réseau qui s’étoffe, au service de nos usagers
Ces nouvelles installations s’inscrivent dans une démarche globale : faciliter la vie des automobilistes qui ont fait le choix de rouler électrique. Grâce à ces équipements, recharger son véhicule pendant un stationnement devient simple, rapide et sécurisé.
Ce n’est qu’un début : d’autres parkings Interparking seront prochainement équipés.